Communauté Cristal Clear Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation de Mwa

Répondre au sujet    Communauté Cristal Clear Index du Forum » Crystal Clear » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation de Mwa
Auteur Message
RhinOpacho

Masculin

Message Présentation de Mwa Répondre en citant
Pour garder le suspens, j'ai pas dit qui c'était, mais voici la présentation de RhinOpacho :3
Donc voilà, je m'appelle Quentin, j'ai 22 ans et je suis étudiant en 3ème année de licence à la fac de Strasbourg.
Je passe mon temps libre sur le pc, et plus précisément sur LoL, néanmoins je fait du foot en club, mais uniquement les matchs en général puisque j'ai cours aux horaires des entrainements.
Sur LoL, je joue tout les posts avec évidemment des préférences dans cette ordres: Mid>Jungle>Top> Support>ADC
Voilà à peu près tout, si vous avez des questions sur moi, n'hésitez pas à les poser ici même ou sur le ts directement.

Dim 5 Oct - 19:36 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 5 Oct - 19:36 (2014)
mIRAGE
Invité

Message Présentation de Mwa Répondre en citant
Bienvenue ! Razz

Dim 5 Oct - 19:46 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Présentation de Mwa

Aujourd’hui à 07:34 (2017)
Répondre au sujet    Communauté Cristal Clear Index du Forum » Crystal Clear » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation