Communauté Cristal Clear Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Ðaemonicus

Répondre au sujet    Communauté Cristal Clear Index du Forum » Crystal Clear » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Ðaemonicus
Auteur Message
Ðaemonicus

Masculin Cancer (21juin-23juil) Ðaemonicus

Message Candidature Ðaemonicus Répondre en citant
Bonjour à tous !
Après ma présentation, voilà ma candidature !

J'ai créé mon compte LoL il y a de cela 2 ans, au début je jouais très peu. J'ai atteint le lvl 30 en avril de cette année, et depuis je joue de façons beaucoup plus régulière.

Tout d'abord mon classement, je suis Argent V avec un peu plus de 50 parties jouées. Je joue rarement en ranked, je vais probablement m'y mettre plus à l'avenir. Je main toplane, mais je peux également me débrouiller en botlane (adc ou support). Je sais aussi jungle, mais le rôle de midlaner m'échappe un peu, je n'ai que très peu joué au mid.

Ce que je cherche, en partie normale, c'est tout simplement jouer sans me prendre la tête avec des gens que je connais, et pourquoi pas m'entraîner avec des champions que je maîtrise, ou tester de nouveaux picks que je n'ai pas trop joué (un nouveau champion, etc).

Cela dit, j'aimerais vraiment avoir la possibilité de jouer en team ranked, car je pense que cela apporte beaucoup au niveau du teamplay, et c'est un style de jeu qui change vraiment de la soloQ et qui m'intéresserait vraiment. 

Voilà, si vous avez des questions je me ferais un plaisir de vous répondre !

(Désolé si je n'ai pas trop eu le temps de me connecter sur TS en cette fin de semaine, j'ai eu plein de truc à faire à la fac, et c'est pas une blague ^^)

Ven 19 Sep - 21:45 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 19 Sep - 21:45 (2014)
Répondre au sujet    Communauté Cristal Clear Index du Forum » Crystal Clear » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation