Communauté Cristal Clear Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation Fondatrice

Répondre au sujet    Communauté Cristal Clear Index du Forum » Crystal Clear » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation Fondatrice
Auteur Message
Matt88813

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

Message Présentation Fondatrice Répondre en citant
Salut à toutes et à tous,

Je me présente :

Mathilde, 18 ans. Créatrice et gérante de la Team.
Je joue à pas mal de jeux, et principalement à des FPS même si j'ai dernièrement accroché à LoL ... (presque honte ah ha...).
Après avoir fais le tour de plusieurs "team Multigaming" (ou pas) je n'ai toujours pas trouvé une team qui me correspondait... d'où la décision de créer la mienne... j’espère qu'elle vous conviendra à vous aussi. Tout ce que je souhaite : de l'entente, de la déconne, de la maturité, et du bon jeu.

J'ai un caractère assez difficile, franc, et autoritaire. Mais ce n'est pas pour autant que je ne sais pas m'amuser, je vous laisserai le voir de vous même.

Je préviens je suis loin d'être une PGM, je suis là pour m'amuser, passer du bon temps, et permettre aux autres de faire de même.

Alors je vous dis à très vite sur le TS !

Matt88813

Jeu 19 Juin - 00:41 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 19 Juin - 00:41 (2014)
Répondre au sujet    Communauté Cristal Clear Index du Forum » Crystal Clear » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation