Communauté Cristal Clear Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation Ðaemonicus

Répondre au sujet    Communauté Cristal Clear Index du Forum » Crystal Clear » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation Ðaemonicus
Auteur Message
Ðaemonicus

Masculin Cancer (21juin-23juil) Ðaemonicus

Message Présentation Ðaemonicus Répondre en citant
Bonjour à tous !

J'ai déjà eu l'occasion de jouer et de parler sur TS avec plusieurs membres hier (p'tit coucou au passage Very Happy) et, comme on me l'a demandé, voilà ma présentation !

IRL : Je m'appelle Thibault, j'ai 18 ans, je suis en fac d'économie / gestion. Mes hobbies sont diverses et variés, je joue de la guitare (électrique et acoustique), je fais du tennis, j'aime beaucoup lire. Sinon, comme tout le monde j'accroche beaucoup aux séries (pour ma part c'est Game of Thrones, American Horror Story et Doctor Who, mais j'envisage d'élargir un peu ce pannel ^^) et aux films (Le Seigneur des Anneaux et Star Wars figurent parmi ceux qui m'auront le plus marqués).

IG : Mon pseudo est Ðaemonicus, il vient de l'univers de warhammer et w40k pour ceux qui connaissent, avec un D chiant car sinon le pseudo était déjà pris et que je n'avais pas eu le courage de chercher autre chose ^^
Je joue à LoL depuis 2 ans, mais de manière régulière depuis quelques mois seulement (je suis passé 30 en avril je crois). Je joue principalement top, mais je peux me débrouiller partout du moment qu'on ne me force pas à mid.

Si j'ai choisi de tenter ma chance au sein de Cristal Clear, c'est tout d'abord par lassitude de jouer tout seul. Comprenez moi bien, j'aime la soloQ, ça permet de s'entraîner et de jouer quand on a personne d'autre, mais je trouve beaucoup plus intéressant de jouer avec d'autres personnes. Pour autant, je ne trouve pas mon bonheur dans les teams multigaming qui affichent jusqu'à 300 membres connectés en soirée : j'aimerai jouer avec des gens que je connaisse et qui me connaissent, pas être perdu au milieu d'un ouragan de gens ^^
Sur les jeux j'aime essayer de jouer le mieux possible et de m'améliorer, pour autant je garde un bon esprit, je ne flame pas mes coéquipiers et je suis ouvert à tous conseils ou critique (constructive, j'entends ^^). Bref, j'aime bien jouer avec des gens que je connais sans trop me prendre la tête.
Cela dit, si un projet de team ranked se monte, je me montrerai très intéressé et très sérieux en game, tout en gardant un bon esprit.

Voilà pour LoL... sinon je suis intéressé par tout autre jeux (Matt m'a déjà parlé de Mincraft et de quelques autres que je testerais bien un jour où j'ai le temps ^^) mais LoL est le seul auquel de joue de manière régulière (avec quelques jeux steam pour passer le temps).

Si j'ai oublié quelque chose dites le moi et je rajoute de suite ^^

Lun 15 Sep - 21:55 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 15 Sep - 21:55 (2014)
Matt88813

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

Message Présentation Ðaemonicus Répondre en citant
Excellent ! =D
Encore bienvenue ! =}

Lun 15 Sep - 22:17 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Présentation Ðaemonicus

Aujourd’hui à 07:37 (2017)
Répondre au sujet    Communauté Cristal Clear Index du Forum » Crystal Clear » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation