Communauté Cristal Clear Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
WhatsApp ça vous dit ?!

Répondre au sujet    Communauté Cristal Clear Index du Forum » Détente » Le Bar Sujet précédent
Sujet suivant
WhatsApp ça vous dit ?!
Auteur Message
Matt88813

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

Message WhatsApp ça vous dit ?! Répondre en citant
Salut tout le petit monde !

Je fais ce post pour vous proposer un petit cruc sympatoche.

Je ne sais pas si vous connaissez tous l'application WhatsApp (qui est sur android et AppleStore) mais en gros c'est une application qui permet de seconder les msg via internet donc on peut s’écrire gratuitement partout dans le monde en discutions instantané tant qu'on a internet ! (tous avec moi ! YOUUUPIIIIII ! Very Happy )

Voila ! donc tout ça pour en venir à dire que ... je pensais faire un chat de groupe pour qu'on puisse communiquer tous enssemble et faire passer les infos meme si l'on est pas sur le PC !

Alors pour ce faire (pour les intéressés !)
- vous avez juste à dire en bas, là, juste en bas ce que vous en penser ! (en fait ça les pas intéressés peuvent le faire aussi ! =])
- et le principal m'envoyer un MP à moi moi moi avec votre numéro de téléphone !

voili voilou, je me charge du reste =}

Merci d'avoir lu tout ça, et je vous dis à tout de suite ! =}

Signé Matt votre Fondateur(trice pour les intimes) [de bonne humeur*] Very Happy

Dim 14 Sep - 13:15 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 14 Sep - 13:15 (2014)
RussianWarrior

Masculin

Je dois dire que c'est une idée a développer, ça peut permettre de rester en contact, surtout si on se fait chier au boulot ou en cours o/. Je suis partant, mais faudrait faire un peu attention au niveau confidentiel et tout ça ^^

Dim 14 Sep - 21:45 (2014)
mIRAGE
Invité

Peu le peu que je branle en STI, j'veut bien ! Razz

Dim 14 Sep - 23:55 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message WhatsApp ça vous dit ?!

Aujourd’hui à 07:39 (2017)
Répondre au sujet    Communauté Cristal Clear Index du Forum » Détente » Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation