Communauté Cristal Clear Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Sindri

Répondre au sujet    Communauté Cristal Clear Index du Forum » Crystal Clear » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Sindri
Auteur Message
Sindri

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Vegadri

Message Candidature Sindri Répondre en citant
Bonjour, ceci est une candidature.

J'ai déjà répondu à votre sujet sur le forum officiel de LoL. J'en ai parlé avec Matt, mais ce que je cherche à terme surtout c'est des personnes avec qui jouer de façon stable dans une équipe définie et essayer de s'améliorer sur LoL ensemble, dans une entende cordiale et sans dénigrer le niveau (très important ça).

Ma vision de la chose là dessus c'est l'échange de connaissances sur LoL, l'élaboration de compo (pour le jeu à 5), l'analyse des parties (pour le jeu à 5), des entraînement réguliers et définis dans un emploi du temps (qui peuvent être des vraies parties ou de simples exercices à plusieurs). Voilà ce que je vois.

Mon niveau est actuellement en dessous de la moyenne des joueurs de LoL. En soloQ je suis Argent V. Et je jour principalement en Top Lane. Le rôle que je joue le moins est Jungler.

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et mes attentes.

Mar 9 Sep - 12:36 (2014) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 9 Sep - 12:36 (2014)
Répondre au sujet    Communauté Cristal Clear Index du Forum » Crystal Clear » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation