Communauté Cristal Clear Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation du guerrier russe :D

Répondre au sujet    Communauté Cristal Clear Index du Forum » Crystal Clear » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation du guerrier russe :D
Auteur Message
RussianWarrior

Masculin

Message Présentation du guerrier russe :D Répondre en citant
Coucou, tu veux voir m... Mon skill ! 

Bref, moi c'est Pierre-Julien, 22 ans et toutes ses dents Very Happy . IRL, je suis en 5ème année de cycle ingénierie informatique dans une école privée (EPSI si vous connaissez). J'habite à Gradignan, dans la commune de Bordeaux, donc si vous passez au sud-ouest, faites moi signe, surtout que j'aime bien rencontrer les gens IRL, on ira boire quelques verres sans soucis ou un bon restau, je connais de bonnes adresses ^^ 

Niveau jeu, je suis à fond sur LoL, j'essaye de progresser du mieux que je peux pour passer au moins gold cette saison et en saison 5, je vais essayer de monter platine ou bien diamant en solo q ou team. Je main support après avoir longtemps main adc. Je joue aussi jungler et je suis une brèle au top Very Happy  

Pour les autres jeux, je joue aussi à WoT, Minecraft, Hearthstone et beaucoup d'autres jeux, j'adore jouer à des nouveaux, j'ai toute une bibliothèque de jeu que je n'ai pas jouer encore par faute de temps, j'ai hâte.  D'ailleurs, j'aimerai faire mon métier dans le jeu vidéo, soit stream, soit autre chose, j'aime partager mon opinion, donner des conseils ou autre. 

Je suis plutôt de nature calme et pédagogue aussi, il m'arrive parfois de rage, j'essaye de me retenir. Ne prennez pas ce que je dis au premier degré aussi, genre si je vous dis que vous êtes noobs (quelqu'un se reconnaîtra dans cette phrase xD), j'aime les blagues à deux balles. 

Je suis un grand fan de manga et anime aussi, j'en ai une centaine que j'ai vu o/

Voili, voilou. 

Jeu 4 Sep - 00:26 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 4 Sep - 00:26 (2014)
Matt88813

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

Présentation super, rien a dire ! =}

Jeu 4 Sep - 20:13 (2014)
MrRenard

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent naabfox

Ouiiiiii une présentation longue Mr. Green Razz
Et bien encore une fois bienvenue Smile

Jeu 4 Sep - 20:40 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Présentation du guerrier russe :D

Aujourd’hui à 08:03 (2017)
Répondre au sujet    Communauté Cristal Clear Index du Forum » Crystal Clear » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation