Communauté Cristal Clear Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Lusior

Répondre au sujet    Communauté Cristal Clear Index du Forum » Crystal Clear » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Lusior
Auteur Message
Lusior

Masculin
Lusior

Message Candidature Lusior Répondre en citant
Salut a tous,

Alors je m’appelle Léo j'ai 15 ans et j'adore les jeux vidéos et la musique. Je fais ma candidature car deux de mes amis (Chamallow et iRaZeRu) de mon ancienne team y sont venue dans cette communauté que iRaZeRu ma invité à rejoindre pour jouer et communiquer avec une bonne ennte sans embrouille contrairement à mon ancienne team. 
Alors je joue à pas mal de jeux mais principalement LOL, Battelfield, Team Fortress 2 et Payday 2 en se moment. Je joue à lol depuis 4 5 mois et je suis surtout jungler ou support.   
Je suis aussi sur un autre TS qui est communautaire pour jouer à des jeux comme Battelfield ou Payday 2. 

Donc voilà j'espère vous avoir convaincu.
A bientot. 

Jeu 10 Juil - 20:29 (2014) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 10 Juil - 20:29 (2014)
mIRAGE
Invité

Message Candidature Lusior Répondre en citant
Pas mal, oublie pas de te présenter dans la catégorie à cet effet ^^

Jeu 10 Juil - 20:37 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Lusior

Aujourd’hui à 08:00 (2017)
Répondre au sujet    Communauté Cristal Clear Index du Forum » Crystal Clear » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation