Communauté Cristal Clear Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Debian

Répondre au sujet    Communauté Cristal Clear Index du Forum » Crystal Clear » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Debian
Auteur Message
Debian

Masculin

Message Candidature Debian Répondre en citant
Bonjour,

donc voilà je pose ma candidature pour rejoindre votre multi-gaming. ! Smile
Je connais Matt'hilde depuis le CP et c'est quand elle m'a parlé de sa multi-gaming que j'ai décidé pour postuler :p

Qui suis-je ?
Debian c'est mon pseudo, sinon je m'appel Adrien, 19 ans. Je suis un Geek confirmé depuis quelques années maintenant. En effet je suis Webmaster/Développeur de site web en Auto-Entrepreneuriat, je m'occupe également de la maintenance informatique des PC/PC Portable & iPhone.

Le jeux dans tout ça ?
Il y a une bonne liste mais je vais donner seulement les principaux.
- Counter-Strike Source
- Counter-Strike Global Offensive- Battlefield 3
- Magicka
- Warface
- Sniper Elite V2

Je joue principalement avec les armes avec viseur. (Voir mes stats BF3 -> http://bf3stats.com/stats_pc/DebianXXL)

J'ai également géré une communauté de 2006 à 2011 se nommant Xtrem-Trash donc s'il y a besoin d'aide il y a pas de soucis. ^^

Voilà voilà ! Smile

Sam 5 Juil - 19:56 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 5 Juil - 19:56 (2014)
Répondre au sujet    Communauté Cristal Clear Index du Forum » Crystal Clear » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation