Communauté Cristal Clear Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature MrRenard

Répondre au sujet    Communauté Cristal Clear Index du Forum » Crystal Clear » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature MrRenard
Auteur Message
MrRenard

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent naabfox

Message Candidature MrRenard Répondre en citant
Bonjour et re-bonjour nous nous intéresseront ici plutôt à LoL puisqu'il s'agit du jeu pour lequel je viens chez vous. Alors rapidement, ça fait longtemps que le compte existe mais peu de temps qu'il est utilisé régulièrement et encore moins en classé.

Tout d'abord mon nom d'invocateur qui n'est malheureusement pas celui que j'utilise sur le forum. Ce nom est celui de : naabfox. Pour la petite histoire, j'ai créé ce compte en pensant ne pas continuer à jouer. Au moins, en rentrant dans la game les autres summoners étaient prévenu, j'étais mauvais, donc pas de mauvaise surprise, que des bonnes si par hasard je m'en sortais bien. Mr. Green

Actuellement, je dois avoir environs 260 parties normales à mon actif. Pour ce qui est des rankeds, je m'étais placé en Silver 2 en pré-saison, me voilà replacer depuis peu en Silver 4. Pour être tout à fait honnête, tant que j'essaie de m'améliorer il n'y a pas de raison pour que je monte pas donc au final peu importe.

Je main la midlane, principalement avec cette chère Orianna. Il m'arrive aussi de passer sur d'autre champion tel que Ziggs ou Leblanc. Pour les autres lanes, j'ai un Jax top pas trop dégueu, je peux aussi adc et support. Pour ce qui est de l'adc, je suis assez loin de la méta vu que ma préférence va vers notre amie Tristana ou, pourquoi pas, kog'maw. J'ai tout de même une petite jinx à sortir au cas où.
Pour la jungle...hum...comment dire...si vous voulez vous faire découper, il faut me mettre en jungle. Mr. Green
En support, c'est surtout pour dépanner au besoin, une petite Soraka, un peu agressive, ça fait toujours le job.
En normal, je test des fois d'autres choses alors ne soyez pas étonné si je pick autre chose que ceux là.

Qu'est ce que je peux apporter. Ma fois pas grand chose à part ma bonne humeur. Peut être un petit esprit d'analyse et un partenaire de jeux plutôt ouvert. Il faut savoir que sur les parties normales en team, même si j'adore gagner ( comme tout le monde non ?! Very Happy ), la victoire n'est pas forcement le but premier pour moi. Je suis convaincu que pour élever le niveau de jeu, il faut essayer des choses quitte à ce que ça ne marche pas la première fois. Ce sont ce genre de choses qui m’intéresse.
Pour ceux qui voudront train un peu niveau farm, les portes de mes parties persos du moment leur seront toujours ouvertes bien entendu (objectif 1 : 95% de farm en 10 min sans adversaire avec un mauvais farmer, type lb, ça parait facile comme ça mais on déchante rapidement). Je joue essentiellement en team je commence donc à voir une vision de jeu "correct" (des grands guillemets, il y a encore du boulot ^^").

Voilà, voilà. Pour le reste je pense que l'on pourra voir ça par la suite. Dernière chose tout de même, je fais parti d'une petite line up dans une petite team de potes. Difficile de se réunir pour nous mais je veux que vous sachiez qu'il m'arrivera d'aller ranked avec eux de temps en temps. Rien de méchant cependant. (Et quand j'ai accepté une invite pour une game je m'y tiens sauf si je dois déco alors je vous lâcherais pas en plein milieu Wink )

Si vous avez des questions, je suis tout ouïe si vous voulez les poser ici. Sinon, rendez vous sur le TS!

(Je n'ai pas relu, j'espère que je n'ai pas laissé trop de coquilles ^^")

Jeu 3 Juil - 15:56 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 3 Juil - 15:56 (2014)
UncleArtyom

Masculin

Message Candidature MrRenard Répondre en citant
Bienvenu, frayre, j'ose espérer que ta venue sera synonyme de fun =D

Jeu 3 Juil - 22:18 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature MrRenard

Aujourd’hui à 19:08 (2018)
Répondre au sujet    Communauté Cristal Clear Index du Forum » Crystal Clear » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation