Communauté Cristal Clear Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation MrRenard

Répondre au sujet    Communauté Cristal Clear Index du Forum » Crystal Clear » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation MrRenard
Auteur Message
MrRenard

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent naabfox

Message Présentation MrRenard Répondre en citant
Bonsoir à tous,

Je me présente, Etienne, deuxième vieillard à se présenter sur ce forum (Désolé Freyza, il faut se faire une raison la jeunesse ne dure qu'un temps, l'important c'est l'age dans la tête). Sur le chemin de mes 25 ans, mon déambulateur m'a amené sur ce forum abritant une communauté de jeunes gens semblant bien accueillant.

Alors concernant, les jeux auquel je joue, on restera concentré sur LoL étant donné qu'il s’agit du jeu ayant la plus grande part dans ce hobbie qu'est le gaming. Il serait laborieux de citer tous les autres.

Non, je ne vais pas vous parler de LoL. La partie candidature étant là pour ça, je vais me dévoiler un peu. Sportivement parlant, c'est le karaté que j'ai choisi tant pour la partie physique que pour la partie mentale. Pour les émotions fortes en pleine nature avec une liberté complète, j'ai le parapente, discipline dans laquelle je suis tombé il y a deux ans (il paye pas de mine le papy hein ?!).

Pour ce qui est de mon caractère, je vous dirais qu'il est bien plus fort que les gens pourrait le penser. J'aime profondément dire les choses clairement quand elles sont utiles et nécessaires. Ne vous inquiétez donc en rien, je ne risque pas de vous clouer au piloris sur la place publique. Le seul contre qui je rage, c'est moi même. Donc si un jour sombre pour moi vous entendez "Tu te fais ouvrir comme une grosse m****" sur le TS c'est que je perds ma lane. Ca arrive pas si souvent non plus mais ça arrive.
Autrement, j'espère bien trouver ici des camarades de jeu ... et de déconne.

Pour terminer, le pseudo "MrRenard" vient simplement d'un surnom que l'on m'a donné. Une bonne part de mes amis me trouve malin allez savoir pourquoi ?

Avertissement : Il m'arrive de faire des croches pieds avec ma cane. Oui je sais, c'est fourbe.

Plus sérieusement : Je fais ma présentation et ma candidature cette semaine mais ma famille, mes amis, mes sorties et les festivals de musique de l'été passant avant mes loisirs sur machine il se peut que je sois absent certains soirs et week ends. Je ne manquerais cependant pas de vous prévenir bien entendu. Pour le reste, on pourra en parler sur le TS.

Mar 1 Juil - 23:00 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 1 Juil - 23:00 (2014)
mIRAGE
Invité

Bienvue parmis nous grand sage ! Merveilleuse prèz maignifiquement écrite !

Mar 1 Juil - 23:26 (2014)
mIRAGE
Invité

On a hâte de te voir sur le Teamspeak :3

Mer 2 Juil - 21:58 (2014)
MrRenard

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent naabfox

Demain soir probablement  Wink

Jeu 3 Juil - 00:32 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Présentation MrRenard

Aujourd’hui à 17:19 (2018)
Répondre au sujet    Communauté Cristal Clear Index du Forum » Crystal Clear » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation