Communauté Cristal Clear Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Voici Ma Présentation Et Ma Candidature

Répondre au sujet    Communauté Cristal Clear Index du Forum » Crystal Clear » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Voici Ma Présentation Et Ma Candidature
Auteur Message
TheDiablotain4

Masculin

Message Voici Ma Présentation Et Ma Candidature Répondre en citant
Bonjour je m'appelle Alex j'ai 14 ans j'habite dans le sud de la France près de Marseille. Je suis un fervent joueur sur console de salon et sur pc.
Je trouve mon bonheur dans les jeux d'aventure. J'adore regarder de bon film mais plus principalement des films d'horreur. J'aime être en contact avec des personnes sympathiques.
J'aimerais être recruter sur le serveur pour pouvoir contribuer à son développement et à l'agrandissement de sa communauté. Je pourrais participer si besoin à la configuration des plugins et à la création de multiples activités et/ou constructions diverses.
Si je suis recruté je me présenterai brièvement à tous les membres du staff mais aussi aux joueurs car se sont le centre de la communauté. Je n'abuserai pas de mes pouvoirs et ne ferai aucun favoritisme. Je serai impartial en cas de problème et préviendrai les personnes plus haut gradés que moi en cas de sanctions appliquées. Mais je serai surtout à l'écoutes de tous les problèmes et de toutes les demandes des joueurs même si certaines ne seront pas accepter.
Je suis plutôt joyeux et sympathique mais comme tout le monde je peux avoir des coups de mous. Je suis un "gamer" donc je joue quasiment tout les jours sauf en cas d'absences prévues mais si c'est le cas je préviendrais à l'avance que je ne serai pas disponible à tels moment.

Merci d'avoir lu ma candidatures et j'espère que je serai recruter.

Cordialement.
TheDiablotain4

Mer 22 Oct - 19:26 (2014) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 22 Oct - 19:26 (2014)
Matt88813

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

Message Voici Ma Présentation Et Ma Candidature Répondre en citant
Recruté et aprouvé ! Wink

Mer 22 Oct - 20:34 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Voici Ma Présentation Et Ma Candidature

Aujourd’hui à 08:00 (2017)
Répondre au sujet    Communauté Cristal Clear Index du Forum » Crystal Clear » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation