Communauté Cristal Clear Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Stage au Québec

Répondre au sujet    Communauté Cristal Clear Index du Forum » Administration » Absences Sujet précédent
Sujet suivant
Stage au Québec
Auteur Message
Sindri

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Vegadri

Message Stage au Québec Répondre en citant
Bien le bonjour/bonsoir/etc

Je vous annonce que je vais partir pour un stage au Québec pendant un mois à partir du 17 octobre (ce vendredi) jusqu'au 17 novembre. 

Je ne pourrais pas venir sur le TS ou jouer à LoL ou quoi que ce soit (surtout parce que je n'aurai pas le temps et que je n'emmène pas mon PC portable).

Mais j'aurai accès à internet et je compte vous laisser quelques messages sur ce topic pour vous partager ce que je pourrais voir, avec quelques photos ou bien simplement raconter, je ne sais pas encore comment je vais le faire (on va dire une sorte de carnet de bord) ni à quelle fréquence mais j'en ai envie, et seulement si ça vous intéresse.

Le projet étant suivi avec quelques supports de communication, je vous fournirai des liens également quand je les aurait (on doit publier des articles sur certains sujets).

Mon stage se base à Montréal et tout est payé, je n'ai rien à débourser (encore heureux, je ne suis pas riche et je n'aurais jamais pu le faire sinon...), ça sera en pâtisserie (vente). Le voyage et le stage se fait avec cinq personnes dans la même situation que moi, on sera en autonomie pendant le mois entier avec un budget chaque semaine pour les nécessités.

Voilà, voilà, donc dites moi si ça vous intéresse et je vous posterai quelques trucs de temps en temps sur le topic !

Merci 

Dernière édition par Sindri le Ven 17 Oct - 01:58 (2014); édité 1 fois
Mer 15 Oct - 17:09 (2014) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 15 Oct - 17:09 (2014)
synop

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

Message Stage au Québec Répondre en citant
Ok, ben bon voyage a toi et a bientôt !!

Mer 15 Oct - 18:05 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Stage au Québec

Aujourd’hui à 16:48 (2018)
Répondre au sujet    Communauté Cristal Clear Index du Forum » Administration » Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation